Le paradis pour les amoureux de la nature

Ouverture du Mas de la Balma le 20 juin

Le gouvernement a annoncé le 28 Mai une réouverture possible des campings à partir du 2 Juin.

A ce jour nous n’avons toujours pas les recommandations sanitaires qui devraient nous être communiquées sous peu.

Soucieux de la sécurité de nos vacanciers et de notre équipe, nous avons donc choisi d’ouvrir le week-end du 20 juin car un nouveau bilan doit être fait le 22 Juin. Nous espérons un nouvel assouplissement des recommandations sanitaires à partir de cette date.

Mesures sanitaires dans le camping

Un protocole sanitaire doit nous être présenté prochainement.

Une ouverture le 20 juin nous permettra de mettre en place les mesures nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

D’après les informations que nous avons à ce jour, voici déjà ce qu’on peut vous dire (annonces à confirmer par les recommandations sanitaires du gouvernement) :

Le plan d’eau et la rivière seront accessibles pour la baignade. Il est possible que nous soyons amenés à réguler le nombre de personnes dans le plan d’eau. Il faudra respecter une distanciation sociale d’1m autour des lieux de baignade.

Le bar sera ouvert sur la base de la réglementation en vigueur en France, ainsi que l’épicerie et le service boulangerie.

Un protocole sera mis en place pour assurer la désinfection des sanitaires et hébergement.

Les animations, quand c’est possible, seront adaptées afin de respecter la distanciation sociale. Les sports collectifs ne devraient pas être autorisés dans un premier temps mais d’autres activités sont possibles (ex: circuits de promenades).

Le fonctionnement du camping, l’accès aux différentes infrastructures le déroulement des animations… seront régis par ces recommandations sanitaires.

Pour vous protéger et protéger les autres, merci de prévoir un masque pour l’accès aux toilettes, épicerie et intérieur du bar.

Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée de chaque infrastructure.

Les règles devraient s’assouplir au fur et à mesure (sous réserve de l’évolution de l’épidémie).

Si vous avez besoin d’un grand bol d’air pur et d’espace sauvage après ce déconfinement, pensez à nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir cet été.

Salutations naturistes,

Monique, Mark et Rachel du Mas de la Balma.